Affichant une sensualité discrète, les vêtements intemporels de la styliste belge utilisent une palette de couleurs neutres et des coupes masculines qui masquent la féminité évidente des étoffes qu’elle aime utiliser comme la dentelle, le satin ou la mousseline de soie. La styliste aime la sobriété, la fonctionnalité du vêtement, sans pour autant négliger la féminité qu’elle aime suggérer plus que montrer. C’est en octobre 1997 que Véronique Branquinho a lancé sa première collection, deux ans après sa sortie de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers. Désormais membre de la très dynamique scène belge, elle a lancé une première collection pour homme à Paris en 2003. Véronique Branquinho a fait récemment une généreuse donation aux Arts Décoratifs dont les modèles exposés font partie.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les Arts Décoratifs, 107, rue de Rivoli, 75001 Paris
tél. : +33 (0)1 44 55 57 50