L’élégance et le raffinement des collections d’Azzedine Alaïa, personnage singulier, en font l’une des personnalités préférées des clientes de la couture comme de la presse. Alaïa présente ses collections lorsqu’il se sent prêt à les montrer, hors du temps et des contraintes des calendriers officiels, mais toujours en parfaite harmonie avec celles qui les portent. Il crée des défilés de vêtements, caressant la proximité qui l’unit avec ses clientes. Il sait mieux que quiconque porter à maturité des idées par la connaissance qu’il a de toutes les étapes de la conception, de la création et de la fabrication du vêtement. Son savoir, ses connaissances historiques et sa technique n’ont d’égales que celles des plus grands. Il y a la mode et il y a Azzedine Alaïa qui la dompte, la guide ou la tempère.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les Arts Décoratifs, 107, rue de Rivoli, 75001 Paris
tél. : +33 (0)1 44 55 57 50