Stages et emplois

Essentiels dans la formation, les stages en entreprises ou en agences favorisent très souvent l’insertion professionnelle post-diplôme. Ateliers de fabrication, agences d’architecture, d’architecture intérieure, de design, de communication visuelle, bureaux de style... Les possibilités sont multiples.

Ils offrent l’opportunité de confronter les acquis à la réalité professionnelle et constituent ainsi une composante indispensable de la formation. Ils sont d’une durée minimum de deux mois en 3e année (entre mai et août 2016), et de quatre mois en 4e année (entre avril et septembre 2016).

La pluralité des secteurs d’activité composant le cadre de vie est un élément favorable pour l’emploi des architectes d’intérieur-designer. Habitat, équipement, univers du travail, du loisir, du tourisme, de la vente… figurent parmi les terrains d’application et recrutent des salariés ou font appel à des prestations d’agence.

Si vous souhaitez recevoir un stagiaire ou recruter un diplômé, rendez-vous sur l’Extranet de l’école Camondo

Outil de travail et de communication convivial entre tous les acteurs de la communauté des Camondo : anciens diplômés, étudiants, enseignants, entreprises partenaires et administration de l’École, l’Extranet vous permet de déposer en ligne, vos offres de stages ou d’emplois.

Si vous n’avez pas encore d’identifiant, remplissez le formulaire d’accès à votre espace disponible ici

Vous recevrez un courriel de confirmation de notre part.

École Camondo, 266 bd Raspail, 75014 Paris
Tél. : +33 (0)1 43 35 44 28